Après faut arrêter de penser que Fox racheté par Disney sera plus mignon. Les gars qui bossent chez Marvel Studios chez Lucasfilms ou chez la Fox ne sont pas ceux qui font la Reine des neiges.

Antarka a écrit:Tu as l air de sous entendre que La Reine des Neiges est plus enfantin que les deux derniers Star Wars ?
goten-kun a écrit:Antarka a écrit:Tu as l air de sous entendre que La Reine des Neiges est plus enfantin que les deux derniers Star Wars ?
Moins que La Menace Fantôme en tout cas !
Xehanort a écrit:Sinon il vas y avoir une série Krypton ...... non pas Krypto le Chien , sur Kryton la planète de Superman .
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
goten-kun a écrit:
Star Wars reste Star Wars que Disney en soit propriétaire ou non. Tout comme Marvel Studios ou la Fox.
goten-kun a écrit:Justement Pixar c'est Pixar ! Cela appartient à Disney mais ça reste Pixar. Comme Lucasfilms reste Lucasfilm et Marvel Studios reste Marvel Studios.
En ce qui concerne Star Wars vraiment les épisodes qui sont le plus sujet au mot "enfantin" ça reste pour moi la menace fantôme et dans une autre mesure Le retour du Jedi ! Ce dernier sortirait aujourd'hui tel quel le mot "Disney" serait dans toutes les bouches !
Je ne me fais pas de soucis quant aux films de la Fox. Il n'y aura pas un effet "adoucit" des films de super héros.
Je n'y crois pas du tout.
goten-kun a écrit:Justement Pixar c'est Pixar ! Cela appartient à Disney mais ça reste Pixar. Comme Lucasfilms reste Lucasfilm et Marvel Studios reste Marvel Studios.
En ce qui concerne Star Wars vraiment les épisodes qui sont le plus sujet au mot "enfantin" ça reste pour moi la menace fantôme et dans une autre mesure Le retour du Jedi ! Ce dernier sortirait aujourd'hui tel quel le mot "Disney" serait dans toutes les bouches !
Je ne me fais pas de soucis quant aux films de la Fox. Il n'y aura pas un effet "adoucit" des films de super héros.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Xehanort a écrit:goten-kun a écrit:Justement Pixar c'est Pixar ! Cela appartient à Disney mais ça reste Pixar. Comme Lucasfilms reste Lucasfilm et Marvel Studios reste Marvel Studios.
Ta naïveté me consterne .
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:C'est pas ça, la bonne réplique. C'est : "Ta naïveté me donne envie de vomir !"
Darth Vader a écrit:Votre manque de foi me consterne
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités