Dans le dessin animé , il annonce qu'il double sa puissance à chaque transformation ...
Il peut très bien être à 530 000 à la première transformation et à 1 000 000 d'unités à la seconde ( transformation taureau

Dans ce cas, pourquoi dis-tu qu'il n'est pas à 530'000 sous sa première forme...?Shyioken a écrit::shock: En quoi est ce incompaptible ?
Dans le dessin animé , il annonce qu'il double sa puissance à chaque transformation ...
Il peut très bien être à 530 000 à la première transformation et à 1 000 000 d'unités à la seconde ( transformation taureau) .
Shyioken a écrit:je ne pense pas que Freeza sous sa forme première soit à 530 000 unités
San999 a écrit:Dans ce cas, pourquoi dis-tu qu'il n'est pas à 530'000 sous sa première forme...?Shyioken a écrit::shock: En quoi est ce incompaptible ?
Il peut très bien être à 530 000 à la première transformation et à 1 000 000 d'unités à la seconde ( transformation taureau) .
Shyioken a écrit:je ne pense pas que Freeza sous sa forme première soit à 530 000 unités
San999 a écrit:Je ne vois pas où tu veux en venir. Freezer dit 1'000'000 quand il passe de sa première forme à sa deuxième forme, donc lors de sa deuxième transformation.
Oui.Ben alors si je comprend bien Krilin a , selon vous , la même force depuis l'instant où le grand chef a révélé sa force cachée ?
Il s'est peut-être entraîné dans le vaisseau l'amenant sur Namekk. Mais ce vaisseau n'a pas été conçu pour ça, il est donc probable que l'entraînement ne pouvait pas être très rigoureux. Mais rien n'est montré à ce sujet. Tout ce qu'on sait, c'est que lorsque Kuririn et Gohan tuent les deux acolytes de Freezer, Zâbon dit qu'ils sont à 1'500 environ.Donc en arrivant sur Namek , il est au même niveau que face à Nappa sur terre ?
Oui. Les Terriens n'augmentent leur force qu'en s'entraînant.Après avoir avalé le Senzu donné par Goku ( après Rikum ) , il est toujours au même niveau ?
Sauf que sous cette forme, il dit avoir 1'000'000Je pense que les 530 000 correspondent à la transformation "taureau" ;
Document officiel vs Dorothée Magazine: Y'a pas photo! Je prends les docs officiels!Je trouve étonnant que vous soyiez choqué par Krilin a 75 000 unités face à Freezer mais
que 13 000 ou 23 000 - même si c'est officiel - vous semble convenir
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité