Perso ma priorité là est de finir le deuxième N°17/N°18 LR pour le passer spé 20 et chipper les 18 pierres, j'en aurai bientôt fini avec ça et je pourrai passer au dokkan de ma nouvelle acquisition.
Ouais parce que y'a deux ou trois jours, j'ai craqué sur une petite multi à 30 pierres qui vient juste de partir, avec Caulifla et Kale sur le devant de la bannière. Résultat de la multi, trois Golden Freeza AGI, un perso que je convoitais depuis pas mal de temps, avec directement deux doublons. Je suis content
Une fois que ce sera fait, je tenterai ptet de farm la spé de mon Vegeto TEC, à moins que je ne profite plutôt du coût d'ACT réduit pour dokkan quatre doublons du N°17/N°18 qui attendent bien au chaud pour ouvrir son arbre. Ah ouais y'a aussi le Vegeta AGI gratuit du nouvel event à farmer...bon faut que je m'y mettes j'ai du boulot moi aussi en fait

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time