Enfin tampis, je me casse puisque je ne suis pas le bienvenue.
Ecoute mon gars, je suis assez blasé de ce genre de commentaires où l'unique but du posteur est d'implorer la pitié ! De plus, je suis en pleine période d'examens, donc oui, je suis ultra de mauvaise humeur !
Y'a un reglement sur ce forum. Tu veux pas le respecter, tant pis (et non tampis) pour toi comme tu le dis si bien ! Oui, les gens qui ne respectent pas les règles ne sont pas les bienvenus.
Ce forum n'est pas un forum où on fait tourner des liens. Cependant, cette section "votre site", comme tu le dis, l'es, mais cette section possède aussi un reglement à respecter ! Or, je vois que tu n'as pas pris la peine de le lire. Il existe des milliers de site de référencement sur le net, voire meme des "annuaires" comme les djeuns appellent ca !
Nous ne sommes pas contre des liens vers d'autres sites, mais franchement, s'inscrire ici dans le seul et unique but de promotionner ton site, c'est fort, et des gens comme toi, j'en ai ras-le-cul, sérieusement !
D'autant plus que les gens de votre espece ne se contentent pas de s'inscrire et de venir poster leur message promotionnel... Non non non, ils mettent carrément en favoris l'url exact de leur post pour pouvoir voir directement si une bonne âme sera venu faire les éloges de son site, pour que vous, misérable race, puissiez vous sentir fiers de votre travail et avoir de l'auto-satisfaction ! C'est très bien, mais pas de ca ici !
Alors si jamais tu voulais t'investir sur le forum, car ici, c'est un forum Dragon Ball, sache le, tu es le bienvenu. Mais si ton seul et unique but était de promotionner ton site, je n'ai qu'une chose à dire, et désolé pour la grossiereté : va chier !
Voila voila.
Et de rien pour l'accueil, ce fut avec plaisir

Ca m'aura permis de m'exciter sur quelqu'un pour décompresser, à tort ou à raison !