Sur une échelle particulière, voici comment vous considère Babidi suite à cette septième manche.

_______________________________________________________________________________________________
Classement Temporaire:
Nous avons passé le deuxième tiers de la Battle ! (En fait pas du tout, mais je m'en fous, c'est Rock & Roll).
Voyons voir si les positions se confirment ou s'infirment !
Qui monte vers le Stairway to Heaven et qui descend vers l'Highway to Hell !

_______________________________________________________________________________________________
Allez deux trois petits trucs en vrac histoire de montrer que j'ai pas fait des tableaux excell pour rien (et que je taffe aussi un peu):

Manche 8 :
Rap Hip Hop

Participant 1 :
NEFFEX - Never Give Up
Participant 2 :
Die Antwoord - Baby's On Fire
Participant 3 :
Tearz – Wu-Tang Clan
Participant 4 :
The Fugees & Wyclif Jean - Guantanamera
Participant 5 :
Eminem - Lose Yourself
Participant 6 :
Rilès – Brother
Participant 7 :
BigFlo et Oli _ Je suis
Participant 8 :
Soprano - En feu

On se donne RDV le 11/02/2018 vers 18 heures pour clôturer les votes. Qui ramène la bière ? Qui ramène le saucisson ? Je ramènerai les résultats et je mets une option sur la bière de Paulemile et ses tranches de saucisson.
Moyennant 10 points, j'ai autorisé Paulemile à partir en vacances malgré la Battle de Musique.
Moyennant 10 points supplémentaires, je posterai à sa place pour les deux prochaines battles et promis sans tricher.