Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:Bon bon bon que dire à part que je comprends pas comment le club a pu tomber aussi bas cette saison !
Random a écrit:Sinon autre motif de satisfaction : la vidéo a empeche une erreur d'arbitrage dans Rennes PSG !! Je kiffe
Bah ... Moi, je maintiens que cette équipe est sur une dynamique complètement euphorique. Oublions pas qu'elle gagne la C1 un peu plus d'un an avant la prise de fonction de Zidane, que le premier parcours en C1 était ultra favorable et que la finale se joue à 30 secondes près pour l'Atlético.
Un effectif très stable qui a cherché à gagner le maximum ensemble et qui arrive peut-être aussi en fin de course. Là où Zidane a été très intelligent en reprenant ce qui avait fait gagné Ancelotti précédemment, il a peut-être manqué de discernement sur les deux derniers mercatos où il aurait fallu apporter du sang neuf dans son effectif.
Franchement je comprends pas comment on peut aligner l'équipe B en Coupe du Roi alors qu'il reste plus que cette compétition à jouer ! Si tu veux aligner une équipe B ou donner du temps de jeu à des jeunes joueurs (style équipe A') fais le en Liga vu que c'est archi mort depuis longtemps.
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi mais je suis un peu moins optimiste pour l'avenir du Real. Perso, j'ai vraiment peur d'une saison vraiment dégueulasse cette année avec une élimination sans gloire contre le PSG et une non qualification pour la C1. Dans la foulée de cet échec historique, j'ai également peur que le club mette plusieurs années à s'en relever (un peu comme ce qu'a vécu Manchester United)
Les signes d'inquiétude sont pour moi :
- la nette baisse de performances de Ronaldo (c'était déjà valable la saison passée mais il a fait la fin de saison qu'on connait en C1 ce qui a donné un effet un peu trompe l'oeil) et le choix très difficile qui va s'imposer pour le Real => le garder ce qui implique presque une obligation de l'aligner même s'il est moins bon ou tenter de le remplacer ce qui va s'avérer très très compliqué
Je pense notamment à Mayoral qui, pour le moment, ne m'a pas ébloui (limite j'ai plus foi en Mariano Diaz qui prouve plus à Lyon que ce qu'a fait Mayoral à Wolfsburg)
Ginji a écrit:Nan, j'ai réécouté avant de tour écrire, tu avais bien prono la Juve à contre-coeur. Mais rien ne t'empêche de changer d'avis ^^
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités