ButterflyAway a écrit:Mon premier message de bienvenue en tant que membre de ce forum... 3, 2, 1, attention, c'est parti.
Wouelleucômeu ire !
Quoi de mieux pour moi que de saluer une "Londoner" !Tu es "mon" Élue, chanceuse ! (de vivre à Londres, pas d'être mon Élue - enfin, c'est toi qui vois).
...
Sinon, sinon, je vois que tu as regardé l'anime. As-tu pu jeter un oeil aux mangas ?Joka a écrit:Tu apprécies donc Végéta... Je vois. Tu risques d'avoir de la concurrence avec un certain papillon Shulololé qui virevolte souvent dans les parages. Ne t'en fais pas, tu feras bien assez vite sa connaissance. :p
Quoi, quoi ? :p
Tinky Dan Dan a écrit:Bienvenue Nada ! J'ai une amie qui s'appelle comme toi, c'est un joli prénom. ^^
Anaunsa a écrit:A peine arrivée et déjà une chanson de SOAD postée sur le topic musical... ?
*galope jusqu'au Salon*
BIENVENUE A TOI, NADA ! \o/
Nada a écrit:J'ai dû supprimer le post sans faire exprès... Du moins je pense parce que, je ne crois pas avoir été hors-charte. (Sauf peut-être pour le up du topic ?) v
Ma cover de Whitney Houston ici
Batroux a écrit:Nada a écrit:J'ai dû supprimer le post sans faire exprès... Du moins je pense parce que, je ne crois pas avoir été hors-charte. (Sauf peut-être pour le up du topic ?) v
Ma cover de Whitney Houston ici
Finalement, il y a des trucs intéressants par ici.
Très jolie prestation vocale.
omurah a écrit:WTF Oo
T'as pris des cours ?
Je veux dire, on est plus sur du level amateur là.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité