Sur une échelle particulière, voici comment vous considère Oolong suite à cette huitième manche.

____________________________________________________________________________________________________

Manche 9 :
Rétro

Participant 1 :
Eurythmics - Sweet Dreams (Are Made Of This)
Participant 2 :
ISTANPITTA Saltarello
Participant 3 :
Gary Moore - Parisienne Walkways
Participant 4 :
The Great Gig in the Sky – Pink Floyd
Participant 5 :
Curtis Mayfield - Move On Up
Participant 6 :
Otis Redding - Sitting On The Dock Of The Bay
Participant 7 :
Buckingham Nicks - Frozen Love
Participant 8 :
Led Zepplin - The immigrant song

Fin des votes le 13/02/2018 vers 18h comme d'hab.
Et un petit merci à Nada et Supaman de venir filer des points !
_____________________________________________________________________________________________________
Je vous partage les votes de Sieur Paulemile. Paix à son âme où qu'il soit.
Paulemile a écrit:Manche 9 :
Rétro
Participant 1 :
Eurythmics - Sweet Dreams (Are Made Of This)
Haha ! Je l’ai kiffé ce son quand j’étais gosse ! Ca reste cultissime et repris des dizaines de fois. Je suis pas fan des années 80 musicalement parlant en général. Mais si je trouve ça cool, c’est que ça doit être ultra cool. J’ajouterai qu’Annie Lennox est l’une des premières femmes dont je suis tombé amoureux étant gosse (ça m’arrivait 4 fois par jours mais quand même).
2 Points
Participant 2 :
ISTANPITTA Saltarello
Ah ouais, pour être rétro, c’est rétro ! Autant il y avait du HS à la pelle lors de la manche musique électronique, autant là on est limite trop dans le thème![]()
1 Point pour le “trop dans le thème, du coup”
Participant 3 :
Gary Moore - Parisienne Walkways
Ah oui, c’est pas le genre de truc qu’on entendait dans les 90’s dès que des gens faisaient l’amour à l’écran ? Ca m’a fait rigoler. Ca reste un bon choix mais la niveau de la manche était trop élevé pour qu’il grapille un point.
0 Point
Participant 4 :
The Great Gig in the Sky – Pink Floyd
Ah bah oui Pink Floyd ! Faudrait dire à la dame de ne pas se faire trop mal à la gorge quand même. J’ai failli mettre un point, et puis je me suis dit que l’affront était quand même trop gros. Prise de risque -3000 ! Pourquoi pas The Wall pendant qu’on y est ?
0 Point
Participant 5 :
Curtis Mayfield - Move On Up
Je ne savais pas que ce morceau avait été autant vandalisé par Kanye West sur Touch the Sky, c’est presque indécent ! C’est du lourd en tout cas.
2 Points
Participant 6 :
Otis Redding - Sitting On The Dock Of The Bay
Ce brave Otis. Trop underrated de nos jours, y compris par moi-même. Merci de me l’avoir rappelé.
2 Points
Participant 7 :
Buckingham Nicks - Frozen Love
C’est bien dans le thème mais j’ai pas aimé. Question de goût, simplement. Et y avait déjà trop de points à distribuer.
0 Point
Participant 8 :
Led Zepplin - The immigrant song
Ultra connu mais au moins, on ne se coltine pas encore Stairway to Heaven (remarque elle a peut-être déjà été postée dans un ancien battle).
J’avais bloqué sur cette chanson en particulier étant gamin.
1 Point
Globalement, cette manche était d’un level bien plus élevé que les autres, j’ai trouvé.
Peut-être parce que… parce que c’était mieux avant, ouais, ça doit être ça !
J’aurais aimé pouvoir distribuer plus de points car tout le monde en aurait mérité.