Nucleus a écrit:J'adore autant le manga que l'anime et la voix d'Asta lui va a ravir ^_^
Sinon on mélange pas les torchons et les serviettes l'excellence des Manga du Weekly Shonen Jump ne peuvent être comparé à un anime/manga de seconde zone qu'est Fairy Tail lol soyons respectueux.
Il fait que gueuler et ça me donne mal à la tête de l'entendre

j'ai vu cette vidéo parodiant sa voix qui m'a fais sourire xD
https://www.youtube.com/watch?v=NFmxsgXqAQgJe ne compare pas Fairy Tail et Black clover du point de vue de la qualité du manga, je dis juste qu'on est dans un univers de magie dans les deux mangas, mais ça remet pas en cause la qualité de l'un ou de l'autre.
Xehanort a écrit:J' ai vue qu' un épisode pour l' instant , mais Asta me fait un peu penser a Natsu , et l' intrigue de départ on dirait MHA , lequel des 2 a copié sur l' autre ?
On le compare souvent Asta à Naruto, d'ailleurs le ChefOtaku avait fait une vidéo dessus intitulée ''Naruto à l'école des sorciers''

Comme je l'ai dis, on est dans le shonen classique, un personnage principal pourri au départ qui finit par être le plus fort à la fin, Naruto voulait devenir Hokage et Asta veut être empereur-mage, y a pas trop de différence ils veulent être le plus fort et gouverner c'est tout

Midoriya c'est dans la même voie aussi, vouloir devenir le plus fort des Super Héros, dans tout les cas c'est du classique, BC et MHA sont tout les deux partis sur la même idée que Naruto, avant que chaque auteur se décide de comment il va faire développer le personnage principal.
Ichinose a écrit:Pour Black Clover, ben, justement, ça sonne très cliché alors je préfère passer mon chemin pour l'instant.
J'ai vu les deux derniers chapitres par contre (je fais ça parfois), c'est sympa.
Tu passes ton chemin sur BC mais en même temps t'as lu les 2 derniers chapitres? J'ai raté un truc là

ta lu tout les chapitres et tu décide de t'arrêter maintenant ou t'as commencé par lire directement les derniers chapitres (si j'ai bien compris) ?
Bref, en tout cas le dernier scan promets du lourd pour le prochain chapitre :