Et quel avantage cela lui apporte de garder cela pour lui...? ... Une armée qui n'aurait plus besoin de détecteurs, ce serait plus pratique, non? Et moins coûteux...Shyioken a écrit:Si Freeza connaissait l'existence de cette technique, ses hommes aussi la connaîtrait...
Oui , bien sûr . Tu as raison . C'est le propre de tous tyran de partager ses secrets avec ses sous fifres .
... Freezer dit devant Cold, lui-même, qu'il est le numéro un de l'univers et Cold ne réagit pas. Donc, si Cold ne réagit pas, c'est que c'est vrai ou alors que Freezer ne sait pas que son père est plus fort que lui...Shyiokent a écrit:- Freeza dit que personne n'est plus fort que lui ? Et tu l'as cru ?
Et le roi Cold ?
Si tu prends tout ce qu'il dit pour la vérité , alors c'est même pas la peine de continuer à débattre ...
RMR a écrit:"MON" dictionnaire officiel?! Comment vous permettez-vous de railler de la sorte alors que si vous étiez attentif, vous verriez que je n'ai jamais fait référence à ce dictionnaire, moi! Et dans ce dictionnaire, la force de Cold n'est pas indiquée!
Dictionnaire officiel a écrit:Bien qu'il soit au sommet de la race la plus forte de l'Univers il est moins fort que son fils Freezer.
RMR a écrit:Kaïo a des antennes, lui. Mais il ne peut visiblement que partager sa vision lointaine, pour les raisons que j'ai donnée ci-dessus.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités