Comme je viens en invitée sur ce forum depuis quelque temps, j'ai eu envie de m'inscrire.
J'ai 34 ans (et encore mes dents de sagesse). J'ai suivi Dragon Ball Z à la télé quand j'étais petite et il m'a poursuivi depuis.
Je regardais l'anime avec mon frère et ma soeur et après on en reparlait avec les copains (ce qui donnait lieu à des échanges plein de ferveur). Aujourd'hui pour moi c'est presque pareil : je regarde DBS avec mon mari et je discute parfois à la pause café de DB avec les collègues de travail.
Je pense que je n'arriverai jamais à comprendre la différence entre un OAV et un film, mais je le vis bien.
DB mis à part, je fais du tricot et du crochet mais pas comme une "mamie" : je ne fais pas de pulls ! Adorant les geekeries en tout genre,j'ai par exemple fait des chaussons Star Wars.
J'aime beaucoup lire, si je ne devais citer qu'un auteur ce serait Jane Austen mais elle ne serait pas loin devant Stephen King. J'apprécie particulièrement les Nekkestu (d'où ma passion dragon-Ballienne !).
Pour aller au delà du manga, j'ai consulté pas mal de sites et je suis très impressionnée par la qualité et l'imagination des personnes qui réalisent des fanarts et écrivent des fanfictions. J'ai gribouillé deux trois trucs, force étant de constater que je devais laisser mes crayolas tranquilles je m'essaie au scribouillage (sous le pseudo de la Mayonnaise du Turfu, c'est de là que vient Mirai no Mayo).
J'ai hâte de vous rencontrer