The Wonderful 101, j'ai tout débloqué, même les trucs de malade dans la tête où tu dois prendre aucun dégât.
Respect.
The Wonderful 101, j'ai tout débloqué, même les trucs de malade dans la tête où tu dois prendre aucun dégât.
Antarka a écrit:J ai fini le Tortue Ninja sur Nes, avant 1993 (date à laquelle j'ai eu ma megadrive et délaissé la Nintendo).
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Davebond 00S a écrit:
- Sur DBZ 3 (toujours SNES), j'étais le plus rapide de mes potes pour faire la manip durant le laps de temps où on voyait Goku & Vegeta lors de l'écran d'accueil.
Ce code à la base permettait de simplement débloquer Mirai Trunks mais d'après la légende, on pouvait aussi débloquer Goku SSJ3 si on le faisait 20 fois d'affilé !
Bon je n'ai jamais réussi à faire + de 17... Et c'est bien plus tard, en allant vérifier sur internet que je me suis rendu compte que c'était bien qu'une légende![]()
Davebond 00S a écrit:
- Je détiens toujours le plus gros score à SFII Turbo en 6 étoiles (sans continue) : 897800 points avec Ken
Lalilalo, j'aimerai bien t'affronter pour le coup
- Sur DBZ 3 (toujours SNES), j'étais le plus rapide de mes potes pour faire la manip durant le laps de temps où on voyait Goku & Vegeta lors de l'écran d'accueil.
Ce code à la base permettait de simplement débloquer Mirai Trunks mais d'après la légende, on pouvait aussi débloquer Goku SSJ3 si on le faisait 20 fois d'affilé !
Asura a écrit:-Resident evil 3 au flingue avec tous les affrontements de Nemesis (jamais eu la foi de le faire au couteau).
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités