Avoir réussi le fuckin' exploit de terminer Super Street Fighter II sur Mega Drive avec Vega (M.Bison pour les intimes) en mode 10 étoiles (à l'époque je pensais que j'allais jouer en facile en faisant ainsi, niveau débilité profonde +100)
le personnage qui m'a mené le plus la vie dure fut contre toute attente T.Hawk (j'ai mis du temps avant de parvenir à le battre sans doute une bonne centaine de combat avec un de mes ratio les plus dégueulasse pour un jeu de combat entre 5 et 7.5% de mémoire, j'en ai encore des sueurs froides)
Avoir réussi du premier coup la dernière mission de Ninety Nine Nights sur 360 chez un de mes vendeurs de Jeux Vidéo de l'époque qui pensait que c'était impossible alors que ça faisait une éternité que j'avais pas touché au jeu, et j'ai fait mieux que sur la meilleure prestation que j'avais pu faire sur ma sauvegarde chez moi (la grosse joie très mitigée du coup)
Ne pas être passé très loin des 15 médailles (13/15) sur le jeu Lylat Wars sur Nintendo 64 et donc presque avoir accédé au légendaire mode expert dudit jeu, un petit pincement au cœur du coup
Avoir atteint le niveau 47 du mode HORDE du premier Gears of War avec un groupe d'amis en une soirée qui a tiré sur l'aube mais quelle soirée bon sang! Cependant le maillon faible (qui est paradoxalement devenu THE MAILLON FORT de la team entre les niveaux 40 et 45-46) a craqué sur la fin, un gros snif…
Avoir mis un but des 35-40 mètres sur Fifa 10 en déséquilibre avec Karim Benzema sur un match Real Madrid/FC Barcelone contre un ami à la manière d'un Tsubasa Ohzora qui vole sa technique à son adversaire ayant encaissé le même 5 min de jeu in-game auparavant, quelque chose en moi m'a dit "et pourquoi pas moi" et de regarder mon adversaire dépité en ayant pour tout mot de consolation "désolé" sachant que je ne devais ce coup de génie qu'à lui, vu que s'il ne l'avait pas tenté et mis je n'aurais jamais osé en retour…

Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.