faites place à dragon ball z online si il fait un tabac au japon et en corée ce qui est casiment sure on aura peut etre la chance de voir sa sortie dans deux ou trois ans sur le territoire francais

RMR a écrit:Végéku est effectivement une bêtise des traducteurs. Cependant, Dieucolo et Trunten sont des blagues de Toriyama. Vrai de vrai.
RMR a écrit:L'animé prend des libertés qu'il ne devrait pas.
Shyioken > Dieucolo dit bien que les âmes néfastes sont recyclées et réincarnées.
Puisqu'on voit des âmes néfaste prendre une pause devant le combat Goku/Boo, il y a contradiction. Soit Dieucolo et Toriyama sont en tord, soit la TOEI l'ai. A qui accorder sa confiance? Qui fait des bourdes en tapant dans l'inédit manga
RMR a écrit:Pourquoi recycler l'âme des faibles méchants mais laisser aux puissants méchants l'oportunité de concerver leur corps, ce qui me semble signifier qu'ils possèdent dés lors l'éternité? Plutôt cool comme destin pour des méchants.
RMR a écrit:Ce doit être terrible, mais il est (façon de parler), en vie. Il peut penser, sentir, voir, se rappeler ce que sa vie à eu d'intéressant, parler avec les autres puissants méchants. Il est conscient enfin! C'est merveilleux, infiniment mieux que l'annihilation.
Et quand "Dieucolo" parle à Végéta, il lui dit qu'il est considéré comme un super méchant et Végéta est puissant. Donc selon votre théorie Végéta aurait du croupir en enfer. Mais ce n'est pas ce que dit "Dieucolo". Pour moi, ce que dit "Dieucolo" est la vérité, et la TOEI se plante en faisant de l'inédit manga. Ce ne sera pas la première fois.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité