t je sais que vous allais me dire ( Mais Xehanort tu es fou d' avoir regardé la 1 er Série , elle est PAS CANON , vas regarder Brotherhood Sale Plébéien )
super Piccolo a écrit:FMA est le premier manga que j'ai découvert (en animé, j'ai découvert tous les manga que je connaît en animé) avant DBZ est One Piece.
j'ai vraiment aimé, mais je pense qu’a l'époque j’étais trop jeune, je l'ai découvert sur canal + en 2005, j’avais 11 ans, je n'ai pas pu apprécier toute la richesse et la complexité de l'univers.
je ne voyait pas sa comme un manga ou une œuvre complexe, je voyait ça comme un dessins animé de super héros avec un héros classe accompagné d'un robot trop cool (oui je prenais Al pour un robot)
j’aimerais le revoir aujourd’hui pour pouvoir apprécier l’œuvre dans sa globalité.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Clemsi a écrit:Je viens de finir de voir les 64 épisodes de l'anime Brotherhood.
Est-ce normal que je n'ai pas trouvé cet anime vraiment bon, alors que j'ai kiffé les autres shonens, comme Naruto, Bleach et Hunter x Hunter ?
Est-ce dû au manque d'aventure ou d'arcs ?
Je ne me suis pas attaché aux personnages, aussi.
Et je pense que ce manga est trop complexe et profond pour moi.
Pourtant, j'ai quand même continué à regarder jusqu'à la fin.
J'ai trouvé l'histoire bien ficelée, et j'ai aimé les homonculus dont je voulais voir la fin.
L'animation est magnifique, surtout lors des combats du King Bradley.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités