Shyioken a écrit:Je t'arrête tout de suite .
C-18 est bien moins forte que Truncks ou Goten . Elle gagne le match par disqualification . L'arbitre déclare Mighty mask disqualifié car ils sont deux !!!
Est-ce qu'on a vu le même combat? Si C-18 n'avait pas gagné par disqualification, le combat aurait encore duré, pour se conclure par la victoire de Mighty Mask, certes, mais il aurait duré. Elle n'aurait pas été vaincue facilement.
Broly et Cell aussi fort ???
Quand est-ce que j'ai dit ça? Je dis juste que Gokû à la même force face à Broly que face à Cell. Puisque, il est clair que ce combat se passe grosso modo à l'époque du Cell Game.
Tu dis toi même que Goku gagne grâce à la force de ses amis ... Or dans le DA , Gohan - qui est plus fort que son père - est aidé pas ses amis ... Sans effet sur Cell !!!
Huh? Gohan se fait aider par Piccolo, Kuririn, Tenshinhan et Yamcha... C'est différent de Gokû qui absorbe les forces de Gohan, Bejîta, Trunks et Piccolo... C'est pas tout à fait le même niveau...
Pour faire simple >
Je pense que Gohan universitaire est moins fort qu'à l'âge de dix ans par manque d'entraînement mais il reste beaucoup plus fort que Goku face à Cell !!!
Non, à l'époque du Cell Game, Gohan ssj1 (pas ssj2) est plus ou moins aussi fort que Gokû ssj1. Rappelle-toi, Gohan déploie son énergie devant Cell, celui-ci est étonné mais ne prend pas vraiment Gohan au sérieux, si Gohan était incomparablement plus fort que Gokû, Cell n'aurait pas réagi aussi inconséquement. Or, contre Broly, Gohan (16 ans) ne devient pas ssj2...