Pour les gens qui comprenne la langue de Shakespeare voici une analyse de Black Panther à travers ses symbolismes
https://youtu.be/FjqOCOAGTHw
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Davis's licence plate is "UCSM01", a reference to the comic book issue Ultimate Comics Spider-Man #1, which features the first appearances of Davis in the comics.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Lenidem a écrit:Tiens, à quel animé tu fais allusion ?
Freeza97 a écrit:Il y a une rumeur selon laquelle Venom, (en costume) n'apparaîterai que trois minutes dans Venom.
Si c'est vrai ce sera la décision la plus stupide de l'histoire du Cinéma depuis que la trilogie Star Wars de Rian Johnson à été maintenue par Lucasfilm.
Xehanort a écrit:Freeza97 a écrit:Il y a une rumeur selon laquelle Venom, (en costume) n'apparaîterai que trois minutes dans Venom.
Si c'est vrai ce sera la décision la plus stupide de l'histoire du Cinéma depuis que la trilogie Star Wars de Rian Johnson à été maintenue par Lucasfilm.
Pire que le Venom dans Spiderman 3 ?
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Lenidem a écrit:Un peu comme Iron Man 3 et The Dark Knight Rises, donc...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités