Antarka a écrit:Une à laquelle j'ai pas participé directement.
Mon p'tit frère (pas si jeune que ça, ptetre 11 ou 12 ans à l'époque) avait acheté une connerie dans un magasin de farce et attrape : une bague couleur peau et chair avec un clou planté en travers, donnant parfaitement l'illusion que tu avais un clou en travers du doigt.
La dessus, il fait genre d'attendre que ma mère aille étendre du linge dehors, va faire mumuse bien bruyamment avec un marteau dans le garage, puis se met à hurler, sort en braillant et en tenant son doigt (un grand acteur).
Ma mère a blanchi, hurlé un bon coup, l'a attrapé par l'autre main et a commencé à le trainer jusqu'à la voiture. Là il s'est rendu compte qu'il allait finir à l'hôpital, et a retiré son faux clou, un grand sourire aux lèvres et disant que "mais non, c'était pour déconner".
Il s'est pris une bonne claque, moi j'étais pas assez loin et j'ai aussi subi la crise d'hystérie de ma mère.
Mon frangin se sert encore de cette histoire pour démontrer que ma mère n'a aucun humour.
Pour le coup, n'importe quelle mère aurait agit pareil

Perso, j'avais avalé quelque chose et on m'avait emmené en urgence à l'hosto pour me faire vomir, un bouchon je crois.
Arrivé à l'hosto, selon eux, je leur ai dis ( j'avais 4 ans max, selon eux ) j'avais dis '' Maman, je vois une lumière '' elle a commencé une crise de larme et.... c'était la lampe du plafond.
True story, y a encore pleins d'histoire de ce genre