Non mais le barça doit même se faire sortir par Chelsea au tour précédent sans une réussite hors du commun (4 poteaux si je dis pas de bêtises pour les londoniens.). Le barça est à la rue physiquement depuis plusieurs semaines et Messi les maintenait debout, même encore maintenant en liga. Bousculer le barça en fin 2017 était une performance. Aujourd'hui, ils sont rarement dans une position de velours.
Après, comme dit, la Roma a fait un super match et s'ils peuvent (mais j'en doute) renouveler ce genre de prestation, ça peut être tout bon pour la suite. Et clairement, j'ai pris cette équipe de haut. Très content pour Dzeko qui rappelle à l'Europe que c'est un top 9 au passage, on sait tous que j'adore ce joueur.
Au passage, un tweet qui m'a fait marrer :
https://twitter.com/monchimoney/status/ ... 9242091520asm75 a écrit:Sinon, le Real n'aura pas pour moi un chemin doré vers la C1 tant que le Bayern sera en course. Je ne vois pas Liverpool comme la Roma capables d'aller au bout
Le Bayern s'est fait baladé par Seville et s'en sort par miracle avec un csc. Seville a fait le même match que contre MU en ayant 3k d'occasion sans réussite. Et même en championnat, c'est pas horrible, mais ça galère plus que les mois du début du règne d'Heynckes.
En double confrontation, personne prend le Real actu. Seul un scénario de finale défavorable pourront les tomber.
Ah, et sinon, je suis très très content de voir Liverpool en demi. J'ai toujours dis que je supportais que Lyon comme club, mais si j'avais à choisir un seul club en Europe .... Mon coeur serait très "reds".
J'ai adoré leur saison 2001, j'ai toujours adoré Gerrard (et j'étais pas loin de chialer lors de sa glissade contre Chelsea en 2014

). En plus, bah Klopp, que j'adore, un style de jeu tourné sur un pressing étouffant et une intelligence tactique, associée à une volonté de vouloir briser ses adversaires ... Pis le public <333333
Je me fiche royalement de la C1, mais cette année, j'aurais une équipe à supporter pour les prochains matchs.