300 DS et aucun LR sur le portail Bojack ! Et aussi 2 SSR (inutiles) sur le portail des 1000 jours
niicfromlozane a écrit:Sans vouloir en rajouter une couche, c'est relativement normal, tu es très loin d'être le seul dans ce cas.
Les portails LR c'est une douille et le taux des persos sur le portaikl des 1000 jours est abyssal (autour de 0,1%).
Imate a écrit:Les gens commencent à gueuler sur la Globale.
La maigreur des récompenses, cadeaux et compensations qu'on ressent depuis un moment commence à être difficile à supporter pour beaucoup, et le coup de grâce a été donné ce matin avec les récompenses dérisoires pour les 777 777 likes sur la page Facebook. Faut dire y'a de quoi être outré : 7 pierres ? 7 carapaces de chaque ? 7 statues de Mister Satan ?
Donc, juste de quoi faire une single ? Des objets farmables facilement avec l'event Kame Sennin, des zénis dont on a peu besoin, et toujours pas d'orbes de compétence, comme si sur la GLB on en avait pas besoin...
Du coup, la réponse des joueurs se traduit par des commentaires négatifs, des dislikes de la page, et des notes minimales (sur FB et sur le Play Store). Mais est-ce que ça va vraiment servir à quelque chose ? Est-ce que ça suffira à les faire réagir et à faire avancer les choses ? J'en doute fort personnellement.
N'empêche, elle est loin l'époque ou j'arrivais à économiser 300/350 DS en prévision d'un portail que j'attendais avec impatience. Je l'avais fait pourtant plusieurs fois, pour les SSJ4, pour Black Rosé/Vegetto Blue aussi. Aujourd'hui je galère à atteindre 100 DS en faisant quasi pas (voir pas du tout en ce moment) d'invocs. J'espère réussir à aller au bout de l'event de Broly ce week-end, histoire de chopper 30 pierres au moins (j'en aurai 20 minimum c'est déjà ça).
Sinon ce matin, un joli doublon de Beerus TEC sur le portail 1000 jours. Direct parti chez Baba contre 10 000 points
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités