Imate a écrit:Pfff...je suis allé jusqu'au niveau 21 du Broly Z-Suprême pour le moment, mais à ce stade, sans un Goten/Trunks LR au moins en allié, c'est totalement impossible. Y'a pas à dire, je hais ces nouveaux lvl de Dokkan Battle ou la difficulté n'a plus aucun sens.
Sérieux : Impossible de le stun, de bloquer sa spé, de réduire ses stats, il te colle 100 000 de dégâts par spé, et entre 30 000 et 40 000 en attaque normal si le perso qu'il tape n'est ni un tank ni un Saiyan de sang-mêlé (qui prendre de toute façon quand même 20 000 par attaque normale...)
Je trouve ça d'une débilité sans nom. Juste un prétexte pour rendre INDISPENSABLES les nouveaux leaders de catégories et les LR nouvelle génération, et donc t'inciter à payer pour invoquer. Vraiment pas ma cam.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Sinon aujourd'hui avec mes tickets, j'ai drop un Super Buu END. C'est le deuxième Super Buu END différent que je drop, mais ce n'est TOUJOURS PAS le Neo Support. Sérieux, ils ont quoi avec lui, c'est quoi l'intérêt d'avoir autant de Super Buu END ?
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité