Dr_Leon_Soldier a écrit:Atroce... Joues-tu F2P?
Heureusement oui, je suis free to play, j'ai jamais claqué un centime dans ce jeu, et ce qui vient de m'arriver me conforte dans l'idée que je ne le ferai jamais. Si j'avais payé pour drop ce que j'ai drop, j'aurai vraiment pété un plomb.
Paulemile t'as pas été super gâté toi non plus, toujours plus que moi dirons-nous, le SVB sauve la mise quand même, GG^^
Mon dernier ticket des 1000 jours m'a donné le faux Gohan LR, vous savez, le Gohan ado SSJ INT qui ne sert à rien. Et sinon avec la masse de pierres offertes ce matin, j'ai bourré les singles (vu la malchance que m'ont valu les multi).
Résultat des courses : - C-17 (futur) END, no comment
-Doublon du Super Buu END dont je parlais l'autre jour (sachant que j'ai déjà dokkan le premier en Buutenks, flemme de le reverse...)
-Doublon Omega Shenron END, là par contre j'avoue que je suis content, vu qu'il est spé 10, la branche en bas à droite fait plaisir
-Metal Cooler INT (que j'ai pu dokkan instant), je sais pas trop ce qu'il vaut ceci-dit, je testerai faut voir
-Zamasu INT, que j'ai dokkan aussi, paraît qu'il est pas mal, mais je le cherchais pas
-Majin Vegeta TEC, paye ton perso dépassé
Bref, j'avais besoin de 6 persos (encore que, je cherchais pas spécialement Vegeto Blue TEC vu que j'ai le LR, mais son lead reste intéressant), j'ai eu aucun d'entre eux. Ceci dit ça reste étonnamment mieux que mes drops d'avant hier. C'est dire la tristesse quoi. Si le Tenkaichi Budokai tarde pas trop, je pourrai ptet chopper encore quelques pierres et taper des singles du désespoir
Par contre, point positif de ces nouveaux persos (même si je les ai pas drop...), on devrait pouvoir jouer de manière un peu plus diversifiée pendant quelques temps. Pas sur que les Super C-17 et Broly SSJ3 soient beaucoup joués, par contre Black Rosé et Vegeto Blue vont permettre de rejouer les teams Super TEC (encore qu'on pouvait encore la jouer de temps à autre), et SURTOUT, la Extrême PUI. Je vois jamais personne avec Janenba PUI, alors que le mien est spé 10 et attend de pouvoir servir. En prenant le nouveau Black en leader, cette team est de nouveau jouable. Et ça c'est cool.
Maintenant, ce que j'attend avec impatience, ce sont les dokkan de Goku UI et Kafla, histoire que je puisse me la péter avec ces deux là, moi aussi j'ai envie d'exposer mes nouveaux leaders pour faire un peu le kikoo