Ceci dit, je serai surement pas bien classé du tout, surement quelque chose comme plus de 50 000, et 20ème en local. M'enfin, vu les récompenses toutes pétées, c'est pas bien grave.
J'aimerai quand même bien invoquer sur ce portail, la multi SSR garantie me tente bien, même si j'ai déjà Goku UI et Kafla avec un doublon en bas à droite, Jiren et Golden Ange m'appellent

En plus, y'a 3 multi, une gratuite. Mais bon, pour le moment avec mes 60 pierres je suis mal barré, et même avec les pierres à venir, je dépasserai surement pas 100 pierres xD
Faut voir, j'hésite, mais j'ai encore tellement mal de mes 200 pierres dans le cul sur les portails Black et Vegeto Blue (bon j'abuse j'ai fini par avoir Broly SSJ3, mais quand même, en 200 pierres...), que du coup j'ai comme une envie d'invoquer de manière compulsive pour enfin chopper du lourd.
Par contre, dbz space, depuis qu'ils ont changé de site, perso y'a plus moyen. L'ancien est finalement dead, et le nouveau est bugué de ouf, chaque fois que j'essaye de dé-lock un perso pour ajouter à la place sa version dokkan, à la place il m'en ajoute un autre et je me retrouve avec des persos en double dans la box alors que je l'ai plus du tout. Du coup je l'ai tout simplement lâché.