Certes, je trouve aussi un peu dommage que Thanos ne soit pas apparu davantage dans les précédents films, comme dans le troisième Thor ou le second Gardiens. Pour autant, je ne regrette pas le choix de Marvel Studio de ne pas avoir inclus des entités comme Eternity, the Living Tribunal ou la Mort : ce n'est pas une question de temps pour les inclure, c'est juste que ces personnages ne collent pas avec le cadre (vaguement) "réaliste" des films : même les dieux d'Asgard n'y sont que des aliens très balaises. Et ça me convient très bien : le Thanos du MCU reste un très bon personnage, dont je suis curieux de voir l'évolution dans le prochain film.c'est absolument pas comme si le MCU avait eu dix ans et trois fois plus de films pour développer Thanos autrement en amont
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Et pas Infinity War. J'ai pas trouvé trop de gens pour m'accompagner donc j'attendrais une sortie DVD.
j'ai été dubitatif devant certains choix de costumes et d'accessoires qui évoquaient bien plus l'Amerique du Sud que l'Afrique noire traditionnelle (genre le truc à la Raoni dans la bouche, c'est tellement pas africain).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je sors de Deadpool 2, et j'ai vraiment bien ri !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 33 invités