Batroux a écrit:j'avais l'impression d'être dans Xenoverse, la fameuse quête alternative avec les spaméhaméha de la son's family.
Imate a écrit:Au niveau de ta team actuel, avec Vegeto Blue en lead, c'est une team Super, du coup pour l'ami leader, ne prend pas de Gogeta ou de Vegeta SSJ4, leur capacité leader ne te sert à rien. Il faut prendre un autre Vegeto Blue en ami, idéalement un TEC, ou bien un PUI, ils boost toutes les cartes de catégorie Super. C'est très important de regarder la capacité leader du personnage que tu prends en leader, et pareil pour l'ami. Et je pense que tu peux remplacer ton Goku Genkidama par ton Gotenks TEC.
Imate a écrit:Les pierres, vaudrait mieux les économiser et invoquer pour chopper de nouvelles cartes, t'embêtes pas trop à chopper des vieux Kaioshins comme ça pour l'instant. Et surtout, n'en utilise plus jamais pour faire un Continue suite à une défaite, ça ne vaut pas le coup, mieux vaut les utiliser pour invoquer, chopper les bonnes cartes, et ensuite pouvoir faire l'event avec sans Continue.
Imate a écrit:Du côté de tes invocs, le Bardock est très bon, le Suu Shenron peut éventuellement s'intégrer dans une team "Dragons Maléfiques", mais sinon rien de grandiose.
Imate a écrit:Pour ce qui et d'une team Extrême, pour qu'elle soit efficace il te faut le leader associé du coup (Black Rosé, soit AGI soit PUI), et au niveau des liens, en général les Broly n'en ont pas beaucoup, c'est un de leurs défauts. Même si faut regarder les liens, je pense surtout que de base si tu ne pars pas avec un leader Extrême et un amie leader identique, tu auras du mal niveau ki.
Imate a écrit:Quand on parle d'une spé farmable, c'est qu'un perso du même nom peut s'obtenir sur un événement. Par exemple, Buuhan INT, sur le premier niveau de son event, on peut drop un Buuhan PUI SSR (déjà éveillé, donc pas d'UR possible), qu'on donne à Buuhan en partenaire d'entraînement avec 50% de chances d'augmenter sa spé. Y'a plusieurs perso comme ça, c'est le cas de Gattai Zamasu, de Goku ange SSJ3, ou même de Broly SSJ3 que je farm en ce moment (mais pour lui faut drop un Broly normal, qu'on doit dokkan en SSJ, puis encore dokkan en SSJ3, ouais c'est long).
Cette méthode de farm demande du temps et des ressources, mais mais ça reste la meilleures solution, comme ça on économise les vieux kaioshins pour des persos à la spé non farmable (comme Gogeta SSJ4 ou Vegeto Blue par exemple). Et ouais, les doublons, jamais dans la spé s'il s'agit d'un bon personnage, faut le mettre dans l'abre direct (branche en haut à gauche et en bas à droite, en priorité).
Tiguor a écrit:Moi pourquoi pas ^^
Batroux a écrit:J'ai choppé Jiren et la Berserk sur le portail en une multi. C'est cool. Par contre, je trouve ça dommage de pas savoir quoi en faire vu que j'ai déjà du mal à spé 10 mes vieux machins.
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités