D'ailleurs, 1500 vues en une journée, après 5/6 mois d'absence, c'est génial ! Tu as réussi à garder ta commu, ça fait plaisir à voir. Je connais un petit Youtuber qui a disparu pendant plus d'un an, il avait à peu près autant d'abos que toi, le pauvre en a perdu la très grosse majorité

Je m'attendais pas à des taux de drop aussi fou sur l'event Tournoi du Pouvoir ! J'ai déjà dokkan Kyabe, Kafla, j'ai spé 10 la Kale INT puis l'ai dokkan, j'ai déjà de quoi dokkan Caulifla et 10 doublons PUI en réserve, plus qu'à récolter assez de médailles pour dokkan tout ça et monter sa spé, c'est tranquille en vrai.
Et du coup j'ai tenté l'event de Goku Migatte no Gokui. On m'a vendu du challenge, pour moi c'est de l'eau ! En team Potalas le pauvre gars se fait salement rouler dessus, et pourtant j'ai pas la formation optimale, rien que de me dire que j'ai pas le Super Vegeto END au lieu du AGI, il pourrait tellement faire des ravages. Mais déjà comme ça, la team est folle. Sachant qu'en face Goku dans ses dernières phases est INT, j'ai embarqué Black, mais c'était du bonus. Kafla fait tout toute seule. Sachant qu'elle part quasi systématiquement au moins deux fois en spé, elle le mange. Tout à l'heure elle est partie en mode dokkan, puis a rebalancé une spé derrière, elle a bouffé les trois quarts de sa vie. Vegeto Blue LR a fini le travail. D'ailleurs, ces deux là prennent genre 70/80 de dégâts en dernière phase sur les attaques normales

Avec tout ça, je suis arrivé à 31 pierres. Aller, encore 19 et je pourrai faire mes deux multi supplémentaire

Sinon Batroux, je peux que confirmer ce que les autres disent, économisent précieusement des vieux Kaioshins, enfin dans la mesure du possible en fonction de la capacité de stockage de ta box, et ne les utilise vraiment que pour des persos vraiment intéressant. N'hésite pas à nous demander, quand tu drop un nouveau perso, pour savoir s'il en vaut la peine, ou même si sa spé est farmable