https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... -2022.html
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nosferatu a écrit:Seychar, est ce que t'as déjà joué au foot (ou autre sport co ) en club ? C'est une vraie question, ne vois pas de ton sarcastique.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Pan a écrit:Il a un point de vue Rabiot ? Il n'a jamais montré qu'il était capable de réfléchir à ce qu'il faisait... Non moi ce que je vois c'est seulement un gars vexé de ne pas faire partie des 23 et qui a fait un énorme caca nerveux pour cette seule et unique raison. Ta théorie aurait pu se tenir s'il avait montré qu'il était capable d'avoir un semblant de réflexion, malheureusement ce ne sont pas ses déclarations de petite starlette qui nous laisseront entendre qu'il a la capacité d'analyser la compétence des dirigeants de la FFF ou du sélectionneur... Il a 23 ans, a encore le temps de jouer des euros et des coupes du monde, mais il préfère flinguer sa carrière internationale avec un comportement puéril... Que doit dire un type comme Debuchy dans ces conditions ? En plus de ne pas respecter les 23, il ne respecte pas non plus les autres réservistes.
Le cas Rabiot mis à part, je suis impatiente de voir la coupe du monde même si cette année avec ma famille ce sera un peu moins excitant sans l'Algérie, je serai à fond derrière les bleus... Et peut-être l'Egypte.
Seychar a écrit:
Que ces joueurs fassent chier, je le conçois mais quand les dirigeants de la F.F.F. (et du football français dans une moindre mesure) sont des incompétents notoires qui se reposent sur la belle page sportive écrite entre 1997 et 2001 et ils sont incapables de comprendre que leur chauvinisme de merde est en train de tuer notre football à petit feu à force de jouer la carte de l'image plutôt que de la compétence au service du jeu en prenant des mecs qui ont beaucoup prouvé en tant que joueurs en 1998 mais qui ne sont pas grand chose en terme d'entraîneur depuis leur diplôme acquis, malgré des parcours certes honorables…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités