Tiguor a écrit:Perso je fais les missions pour récupérer les DS même si j'ai plus personne à éveiller x) Je chope des médailles en prévisions comme ça.
Batroux a écrit:
Tiens, j'ai un petit bug aussi au niveau de mes objets de soutien. Je fais la course aux fantômes portiers. Dans le Baba shop il m'en marque 17 et quand je suis dans ma liste d'objet, j'en ai qu'un de marqué. Je trouve ça bizarre mais de toute façon, je ne compte pas les utiliser tant que je n'ai pas refait un petit stock.
Batroux a écrit:J'ai spé 10 la Caulifla ! Je l'ai Dokkan ! Du coup, j'ai pu récupérer un max de cartes pour la spé 10, c'était moins long que pour Kyabe.
Par contre, je ne sais plus sur quelles missions j'ai récupéré les cartes de Kale, me semble que c'était sur les mêmes que Caulifla mais à chaque fois j'ai que des cartes Caulifla ou des médailles.
Paulemile a écrit:Si t'es pas certain de la mission qu'il faut faire pour récupérer tel ou tel bonus, tu vas dans le mode histoire (ou dokkan ou autre) que tu veux et avant de choisir le niveau, tu cliques sur le petit bouton rond avec un i dedans, sur la droite de ton écran. Tu auras toutes les infos dont tu as besoin sur cette page (récompenses d'évents, combien de DS tu peux récupérer, quel personnage se Dokkan grâce à cet évent... etc.). Faut pas que tu gâches tes ACT en te lançant dans une mission sans savoir ce que tu vas récupérer à la fin, sinon tu vas jamais t'en sortir
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités