Comme une impression d'avoir cuisiné un truc pas très digeste avec des ingrédients de bases plutôt fins...
quent68 a écrit:Ils vont au pressing adverse c'est déjà pas mal. Et Griezmann est peut être intouchable parce que dans une sélection tu as besoin de cadres. Tu ne peux pas changer tout ton 11 dès qu'un match n'est pas réellement satisfaisant. Moi aussi je verrai bien un 4-2-3-1, même si la présence de Giroud en titulaire ne m'enchante pas trop.
Ginji a écrit:
Edit :
Bon, bah j'attendais confirmation du coté portugais pendant ce match ... Meh.
Encore un maximum de réalisme, avec un but très rapide et le ballon laissé, beaucoup d'occasions pour le Maroc qui méritait clairement au moins le nul, voir mieux.
Dans le jeu, les portugais, c'est pas folichon et ça va encore se baser sur un gros bloc équipe en attendant que Ronaldo fasse la décision.
Déçu je suis.
Pour reprendre un post sur les cahiers :Comme une impression d'avoir cuisiné un truc pas très digeste avec des ingrédients de bases plutôt fins...
asm75 a écrit:quent68 a écrit:Ils vont au pressing adverse c'est déjà pas mal. Et Griezmann est peut être intouchable parce que dans une sélection tu as besoin de cadres. Tu ne peux pas changer tout ton 11 dès qu'un match n'est pas réellement satisfaisant. Moi aussi je verrai bien un 4-2-3-1, même si la présence de Giroud en titulaire ne m'enchante pas trop.
Je ne comprends pas trop le problème des gens avec Giroud. Ses stats sont bonnes, il est régulièrement décisif (comme par hasard, on plante le second but contre l'Australie quand il rentre) et est complémentaire avec notre meilleur joueur (Griezmann).
C'est notre seul 9 de métier et c'est un vrai bon joueur. C'est fou, mais j'ai l'impression que la France a vraiment un problème avec les pures pointes. Je me rappelle qu'à une époque, Trezeguet était adulé par une partie des fans de foot et détesté par l'autre "parce qu'il ne savait pas dribler et n'était pas spectaculaire". Alors qu'on s'en fout.Un neuf de métier, ça marque des buts et met en valeur ses équipiers par ses déviations, son jeu dos au but et sa qualité d'appels.
Les Italiens le savent, les Allemands le savent, les Argentins le savent. Et comme par hasard, ils ont beaucoup plus gagné que nous au niveau international.
asm75 a écrit:Je ne comprends pas trop le problème des gens avec Giroud. Ses stats sont bonnes, il est régulièrement décisif (comme par hasard, on plante le second but contre l'Australie quand il rentre) et est complémentaire avec notre meilleur joueur (Griezmann).
C'est notre seul 9 de métier et c'est un vrai bon joueur. C'est fou, mais j'ai l'impression que la France a vraiment un problème avec les pures pointes. Je me rappelle qu'à une époque, Trezeguet était adulé par une partie des fans de foot et détesté par l'autre "parce qu'il ne savait pas dribler et n'était pas spectaculaire". Alors qu'on s'en fout.Un neuf de métier, ça marque des buts et met en valeur ses équipiers par ses déviations, son jeu dos au but et sa qualité d'appels.
Les Italiens le savent, les Allemands le savent, les Argentins le savent. Et comme par hasard, ils ont beaucoup plus gagné que nous au niveau international.
quent68 a écrit:
Ah mais j'aime bien Giroud ! En fait j'aurais du préciser Giroud contre le Pérou. Je le vois pas assurer face au style de jeu Péruvien, qui promet une défense resserrée et bien marquée sur lui. Après je peux me tromper, mais peut être que les trois devants (Dembele, Griezmann, Mbappé) auraient plus de facilités.
Random a écrit:Lloris fait taire les critiques
Random a écrit:Umtiti assez inquiétant sur les deux premiers matchs
Pavard un peu moins bien que d'habitude
Random a écrit:Kante toujours indispensable à la récupération
Random a écrit:Mbappe qui est monstrueux et qui défend ! Comme quoi ça peut fonctionner si on lui donne les bonnes consignes
Random a écrit:Griezmann encore un fois médiocre (je compte pas ses ballons perdus pendant les 40 premières minutes) ! Un peu mieux dans les cinq dernières minutes espérons qu'il continue comme ça
Random a écrit:Matuidi totalement inutile sur son côté gauche ! Si le but c'est de bloquer le couloir suffisait de mettre un ailier de métier et de lui demander de travailler défensivement (surtout que le bloc equipe est plutôt compact et qu'il y a Hernandez derrière) ! Bref je vois pas son utilité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités