- Dybala =>Pas un neuf.
- Suarez => Sort d'une saison bof.
- Aguero => Lui manque un truc dans les matchs importants.
- Costa et Benzema => Utiles dans le jeu, mais une palette beaucoup moins importante que l'uruguayen.
Le seul qui me parait tenir la comparaison, c'est Lewandovski. Je dirais que je mettrais peut-être aussi Harry Kane, voir Icardi dans le même "chapeau" que Cavani, personne d'autre.
Nada a écrit:J'espère que le vainqueur de ce mondial sera une équipe qui fait plaisir à voir comme la Croatie, qui pour moi propose un jeu très attrayant, même si ce sera dur contre le bus russe. En plus elle possède le meilleur joueur du monde![]()
On est d'accord.

Quand on pense qu'il n'a été que 2 fois dans le classement du ballon d'or les 10 dernières années ... Quelle blague, ce truc.
asm75 a écrit:Ouais sublime équipe du Japon. Quelle intelligence de jeu dans les déplacements et l'expression collective! La qualité technique de la relance longue des défenseurs centraux m'a aussi énormément impressionné. Offensivement, c'était techniquement très maitrisé et abouti, un jeu très cérébral ou chacun savait ce qu'il devait faire, en fonction de ses qualités et possibilités. Et superbe soldarité à la perte du ballon , ca m'a beaucoup plus ca aussi
Je me suis réveillé tout déçu pour le Japon, j'aurais voulu voir d'autres matchs. Ils ont du bouffer tellement de tableau noir avant le match, c'était superbe. Dommage que physiquement, ils étaient trop justes. Voir la Russie et soit la Suisse, soit la Suède passer ... Tristounet.
Pour la Belgique, va falloir faire plein de changement. Repasser à une défense à 4, déjà, parce que partir sur une défense à 3 avec Neymar et Wilian sur les cotés, c'est du suicide. De Bruyne plus haut aussi, on a vu la différence hier. Sortir Witsel qui sert à rien et remettre Fellaini ou Dembele à la place.
Le gros avantage pour la Belgique, c'est que le Brésil sera privé de Casemiro. Mine de rien, ça pourrait déséquilibrer leur milieu et permettre de couper leur bloc en deux.
@Veguito : Superbe Veguito.