Mes invocations, par ordre chronologique :
Portail Vegetto (1 cycle + 1 multi tickets)-Goku SSJ GT AGI (doublon dans l'arbre)
-Goku SSJ INT (triplon dans l'arbre)
-Goten SSJ PUI Kameha familial (nouveau SSR, le dernier du trio, c'est pas mal)
-Gohan SSJ AGI Kameha familial (doublon dans l'arbre)
-Goku SSJ2 ange AGI (nouveau SSR évidemment)-Majin Buu AGI in-shape (nouveau SSR)
-C-18 TEC avec la robe (doublon dans l'arbre)
-Majin Buu END (nouveau SSR)
Portail Gogeta (3 cycles + 3 multis tickets-Gogeta INT (triplon dans l'arbre)-Goku Kaioken TEC (nouveau SSR)-Demigra (nouveau SSR)
-Bulma END (doublon dans l'arbre)
-Janemba INT (quadruplon dans l'arbre)
-Kid Buu AGI (doublon dans l'arbre)
-C-17 TEC DBS (doublon dans l'arbre)
-Champa END (doublon dans l'arbre)
-Super Vegeta AGI (triplon dans l'arbre)
-Goku SSJ2 Ange AGI (doublon du nouveau plus haut)-Super Buu TEC (doublon pour le SBR yay)
-Vegeta Blue TEC (pas le nuker, l'autre) (doublon dans l'arbre)
-Super Trunks PUI (doublon dans l'arbre)
-
GOKU ET VEGETA ANGE QUAND MÊME AHAHAHAHAHA-Vegeta SSJ3 PUI GT (triplon dans l'arbre)
-Goku SSJ2 Ange AGI (bon bah, triplon ouais)-Vegeta SSJ2 AGI (nouveau SSR, je savais même pas qu'il existait haha)
-Janemba INT (quintuplon hum)
-Vegeta END du portail (nouveau donc)-Majin Vegeta TEC (bordel j'y ai cru, mais je crois pas que le AGI soit dans le portail. Doublon dans l'arbre donc).
-Bulgeta PUI (doublon dans l'arbre, c'est cool)-Goku SSJ3 PUI GT (triplon dans l'arbre)
-Gogeta PUI
-Mai INT (doublon dans l'arbre)
-Vegeta SSJ3 PUI GT (quadruplon dans l'arbre)
-Vegeta SSJ2 AGI (doublon du petit nouveau)
-Janemba INT (c'est donc le 6ème... merci les points Baba)
-Janemba PUI (OOOOOOOOOOH ENFIIIIIIIIN SERIEUUUUUUUX, le janemba INT va aller dans son ventre à lui plutôt)-Super Trunks END (un nouveau SSR).
BON ! Ça sera tout pour aujourd'hui. 480 DS de claquées, 19 multis (12 payantes, 4 gratuites, 3 via les tickets).
Je retiendrai surtout qu'avec tout ça, j'ai eu un LR et 2 Néo Gods + 3 des nouveaux persos, dont un en 3 fois.
Et du coup, je peux prendre le Goku SSJ3 ange avec la DS violette pour avoir tous les Néo Gods dans ma box. Ça c'est la classe.
Mes regrets, plus ou moins gros :
-Toujours pas de Gogeta SSJ4, ça ça me fait rajer de ouf.
-Entre guillemets, pas des pulls si énormes que ça (OK y a un LR mais au final, je ne le chassais pas), j'ai pas accompli mon objectif qui était de choper et Janemba et Gogeta SSJ4 (franchement en 15 multis sur le portail j'avais espéré être tranquille à ce niveau).
-Beaucoup de SSR anecdotiques que je ne jouerai jamais, mais on en chope toujours des comme ça, de toute façon.
-Pas de Majin Vegeta du portail, il me plaisait bien lui.
Je pense que d'ici 12 jours, j'aurai au moins de quoi refaire 2 multis + 1 avec les tickets. Je me prendrai les packs à 5 DS quotidiens et pas plus. Les 150 DS à plus de 55 euros, c'est juste une honte.
Avec tout ça, j'ai besoin d'environ 5000 médailles d'éveil et 30 sabliers