J'ai trouvé les deux équipes excellentes ! La Belgique dominait en début de première mi-temps, mais la France est revenue à la charge ensuite et ce jusqu'à la fin du match, ils m'ont impressionné !
Je pardonne très largement Umtiti pour sa main, merci à lui

Et quel bonheur ! Quel bonheur d'être en finale ! Je suis quasi certain qu'on va y rencontrer la Croatie, je les vois pas perdre contre l'Angleterre. Grosse équipe la Croatie, que j'apprécie pas mal d'ailleurs. Mais je fais confiance à notre équipe, ils peuvent le faire s'ils continuent de jouer aussi bien !
Par contre sur les réseaux sociaux, très déçu des réactions belges. Moi qui était content de cette rencontre, les bleus contre les diables rouges, de rencontrer nos voisins, et de me dire qu'au moins l'un de nous irait en final (et sincèrement, je le disais déjà avant ce match), je trouve ça limite choquant de voir tant d'insultes, de haines, d'accusation envers l'arbitre d'avoir avantagé la France. A ce compte là, parlons de Matuidi qui s'est limite fait agressé sur le terrain, de Kanté qui se prend un carton sans raison, ou de Hazard qui aurait largement du recevoir le sien avant vu toutes les fautes non sifflées de sa part (d'ailleurs j'ai pas du tout aimé son commentaire d'après match, nous accusant de "pas avoir le plus beau jeu de la CDM", vu son jeu dégueulasse à lui...). Dommage de voir ça

M'enfin ! Ce que je retiens surtout, c'est ce très beau match, et cette belle victoire ! Deux belles équipes ce soir, française comme belge, vraiment !