Je n'avais pas le Vegeta/Bulma de toute façon, mais peu importe, j'ai fait sans.
C'est fini, les 77 niveaux (je pense pas faire la suite, les statues de Mister Satan ne m'intéressent pas vraiment vu ma réserve actuelle de zénis), et sans mourir une seule fois. Je dois dire que je suis quand même surpris de l'extrême simplicité de cet extrême z battle, même si c'est pour un perso Free-to-play. Je comprend pourquoi on ne gagne pas de pierres en finissant chaque niveau^^
La Pan m'aura pas tant servi que ça, elle prend assez cher et soigne quasi rien vu qu'elle ne fait pas masse de dégâts, mais bon, c'était pas pire que Gogeta. En ami lead, j'ai vu trois options viables au fil de mes runs :
-Goku SSJ4 si il est 100%
-Vegeto Blue LR
-Goku LR des 1000 jours
La deuxième option permet d'avoir un perso qui encaisse et cogne, mais le boost de stats étant assez faiblard, faut vraiment chatter sur la mise en place des rotations dès le départ, sinon c'est la misère. Inversement Goku SSJ4 boost beaucoup la team mais s'avère assez inefficace, c'est pour ça que je précise que pour lui, vaut mieux qu'il soit 100%, dans ce cas à la limite il prend un peu moins de dégâts, part souvent en critique, et régen un peu de santé.
En tout cas, les lvl 76 et 77 valent grave le coup ! En tout, 500 petites orbes, 360 moyennes, et 40 grandes, et ce pour chaque type ! En plus de celles qu'on grapille ci et là en chemin jusqu'à ces niveaux, ça m'a refait un peu mon stock cette histoire

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time