Bon aller, c'est parti pour ma Box en UR et SSR SUPER:
Pas taper moi.

Goku ange est spé 4
En spé 10 j'ai le Goku Blue Kaikoen
Le Badack SSJ3 est spé 7

Vegetto et C-17 sont spé 10
Gotens spé 6

Kale est spé 10

Gohan coupe au bol, Gogeta, Jiren et Caulifla sont spé 10

Goku entraînement Namek, Vegetto Blue, Kefla, Kale Berserk et Goku Vegeta Ange sont spé 10

C'est parti pour la Box en Extreme:

Golden Ange est spé 10
Buuhan spé 3
Buutenks spé 2
Buu Kaioshin sud spé 6

Freezer 100% spé 2
Cell Spé 3

Vous l'aurez remarqué, je joue plus en team Super qu'en team extrême. D'une part c'est du au drop. J'ai toujours plus récupéré de persos supers que de persos Extreme et aussi par affect. Je préfère jouer avec les gentils (avec un méchant au milieu de temps en temps) !

Cela dit ça m'est arrivé de jouer une team Extreme pour des missions bien particulières mais comme ils sont tous "à la ramasse" d'un point de vue spé, c'est moins intéressant.
Jiren par exemple, Imate m'a grondé parce que j'ai pas attendu pour le spé 10. Beh je regrette pas trop même si j'ai bouffé du Old Kai. Maintenant que j'effleure les mécanismes du jeu, je reste persuadé que ça valait le coup ! Plutôt qu'attendre et me taper deux mois de farm.
A la limite farmer des médailles pour dokkan pourquoi pas mais pour élever une attaque spé, ça m'emmerde.
Bon après des SSR j'en ai eu à la pelle mais tout ce qui est Gohan enfant (désolé Teen-Gohan). Ce sont des personnages que je vends à Baba. Même les Pan, en général, ça dégage vite. Toujours cette question d'affect.
Vous avez dû le voir. Il y a des persos que j'ai passé UR, dont j'ai monté un peu les arbres et que je regrette un peu aujourd'hui. Genre le Piccolo et Vegeta INT. Le Vegetto Tec (qui me fait l'effet d'une Caulifla Spui actuellement dans ma team). Mais bon après, quand tu les as et que tu as que ça, faut faire avec.
D'ailleurs Niic, tu me parles du Gogeta Int dans la vidéo. J'ai compris qu'il était supérieur au Gogeta Pui mais ça tien à quoi ? Juste aux stats et aux aptitudes (passives, leaders) ? Ou pour les Gohan Agi et Int
Si on compare le Whis Int et le Whis Agi par exemple ? J'ai juste à mater les stats et les aptitudes en fonction de ce qui m'intéresserait le plus dans une éventuelle team ?
Et au passage merci Niic pour la vidéo personnalisée explicative !

Voili Voilou. Pour tout Mp d'insultes, de menaces ou autres joyeusetés veuillez contacter le service après vente de Darty, c'est mon standard personnalisé.