Xemnas : C'est ..... mais ca tombe très bien allons faire un tour la bas.

Xehanort : Grace a Kodeni et au topic Tu lis quoi en ce moment ? (Pensez aux balises SPOILER les Gars) j' ai découvert l' existence de Afterschool Charisma un Manga Seinen de 12 Tomes de Kumiko Suekane prépublié dans le Magazine Monthly Ikki de 2008 a 2014 , au passage ils ont fait Bokurano Notre Jeu, dont j' ai vue l' animée et .... " Mon cœur s' est Éteint, a Jamais, je ne pourrai plus sourire comme je l' ai fait dans le Passé ! "
Ansem : Comme tu en as 13 je ne vois pas trop le problé .... (BOUM) !
Xehanort (souffle la fumée de sa Keyblade) : ... pour l' instant je n' ai lue que le Tome 1 et je ne dirai que mon avis sur celui la en limitant le Spoil au minimum .... , déjà j' aime beaucoup le concept des clones de personnages historiques, déjà parce que l' Histoire et surtout l' Histoire de France c'est ma Passion ! mais je suis très intéresse par le postulat de départ : Un Clone est il condamné a vivre le destin de son original ? Peut il choisir son Destin ? Un Clone as il sa place dans notre société ? Est il vraiment un être humain ? Bon pour la réponse a la 1 er question est Evidemment NON et aux 3 autres OUI

Sinon je suis très intriqué par l' organisation Anti Clones que l' on aperçoit et j' ai hâte de savoir ce qui se cache derrière cette école, parce que je suis sur qu' il aura un Twist, et du coté des personnages, le personnage témoin Shiro Kamiya humain des plus ordinaires au milieu des élèves Clones est un bon personnage de .... Manga Shonen on vas dire, mais j' aime bien sa personnalité, la thématique et le point de vue qu' il apporte, sinon Afterschool a réussi a me faire détester Mozart et Apprécier Hilter

Ah oui aussi si je dois chipoter, j' aime pas le Fan Service .
PS : le Premier qui me spolierait QUOI QUE CE SOIT se taperas l' intégrale de Twilligt , en Livres et en Film !