C'est bon, j'ai fini Bleach, et même si j'ai aimé le dernier arc au début avec les Stern Riitters qui sèment le chaos à la Soul Society, j'ai pas aimé la division zéro, les nouveaux pouvoirs compliqués et surpuissants, et la fin du manga que j'ai trouvé un peu bâclée surtout quand Ichigo tue Yhwach et que t'as l'épilogue avec l'ellipse de 10 ans après là.
Mais ce que j'ai trouvé vraiment débile, ce sont les capitaines qui décident d'utiliser leur bankai contre les Quincy, alors qu'ils ne l'ont pas utilisé contre Aizen.
D'ailleurs, Aizen, il a décidé de retourner dans sa prison souterraine ou on l'a forcé ?
Et j'ai aimé revoir Grimmjow, mais j'ai trouvé ça abusé de le faire mourir avec Urahara off screen.
Et puis, de toute façon, j'ai beau aimer Grimmjow, s'il fallait laisser un Arrancar en vie, j'aurais aimé que ce soit Ulquiorra, qui évoluait avec Ichigo et Inoue.

Sinon, je veux quand même revoir cet arc en anime, cela me le fera peut-être apprécier davantage.
J'ai entendu parler d'un projet de fans qui veulent adapter eux-mêmes le dernier arc en anime, cela avance bien ?