Des leaders sous-type à la Vegeto Blue/Black Rosé donc, bon c'est pas les teams que j'aime jouer le plus même si y'a du lourd. Après, faut admettre qu'un tel boost, sans restrictions, et avec des cartes aussi cool, ça donne envie.
Répondez moi honnêtement : J'ai actuellement 868 pierres, et si y'a des cadeaux et missions sympas pour les 250 millions, y'a moyen que j'atteigne voir dépasse les 900 pierres. Alors, à votre avis, est-ce que j'attend Vegeta Blue Shinka, ou bien est-ce que je devrai me permettre quelques invocations ? Et si oui, je me garde combien de pierres en réserve pour Vegeta ?
C'est juste pour me donner une idée de vos avis sur la question, j'aviserai ensuite en fonction de la gueule du portail et de mon envie^^
Sinon, le weekend j'ai rien de spécial à farm sur Dokkan, du coup j'en profite pour faire ces LR, même si Goku servira effectivement plus à la collection en effet. Freeza par contre je le veux pour l'EZA de Freeza Full Power, c'est pour ça que j'aimerai le finir au plus vite.
C'est insupportable, je fais que des runs qui me donnent 5 médailles, il m'en faut 28 encore, je le finirai jamais avant la fin de la journée

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time