Après, oui faut se mettre à sa place, si elle n'aime pas du tout, elle va avoir du mal à accepter que tu ne vives que pour ça. Les passions c'est bien, mais faut pas que ça empiète de trop sur la vie de couple !
Enfin le week-end je pourrais me trouver un moment un de ces jours oui. Je te préviendrai à l'avance, Niic.
Après niveau matos, je sais pas si j'ai ce qu'il faut, il faudra tester avant (j'ai un casque de gamer avec micro mais c'est pas de la haute qualité). Mais franchement ça me brancherait vraiment de le faire au moins une fois.
Après niveau matos, je sais pas si j'ai ce qu'il faut, il faudra tester avant (j'ai un casque de gamer avec micro mais c'est pas de la haute qualité). Mais franchement ça me brancherait vraiment de le faire au moins une fois.
Les prochains débats :
lundi 20 août : les antagonistes de DBZ (sagas Saiyan et Namek)
Participants (3-4) : Omurah ; ButterflyAway
lundi 3 septembre : les antagonistes de DBZ (sagas Cell et Buu)
Participants (3-4) : Sephirot (invité de db-z.com) ; Supaman
niicfromlozane a écrit:PS : Ichinose, je serais ravi de te recevoir pour en profiter pr faire un peu de pub à ton très bon travail.
niicfromlozane a écrit:Ça roule j'ai pris note !
EDIT :
Je up pour rappeler que le débat devrait avoir lieu ce soir à 21h.
J'ai aps encore pu tester le son d'omurah mais ej ne désespère pas qu'ona rrive à se choper sur une plateforme plus facile pour communiquer que les MPs du forum ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités