Je vais pas trop spoiler mais la force de Kamicolo fut très difficile à jauger suivant les infos du fanmanga de Goten_kun qui lui même n'en avait aucune idée le gredin

. J'ai pris une décision sur sa force qu'il aura au final mais je n'en dirai pas plus

Néanmoins Goten_kun semblait d'accord avec moi dans la discussion que l'on a eu. A savoir que je discute beaucoup avec lui pour respecter au maximum son oeuvre. ^^
On a déjà une info dans le manga ou Nail affirme à Piccolo que s'il se serait unifié avec Kami, il aurait pu battre Freezer or on sait que Nail ne l'a affronté qu'en première forme...
Les seules autres infos que l'on peut présumer avoir c'est que Piccolo daymao rajeuni est à peu près à 250 - 260 . Kami quant à lui, est bien plus fort sachant qu'il était déjà plus fort que Piccolo sr, je dirais au grand max 300 mais qu'il a séjourné avec Kakaroto dans la salle de l'esprit et du temps pendant un moment dans Ankoku. Pas très longtemps si on le relit bien ce passage. Donc j'ai fait une évaluation de sa force mais on aura pas un Kamicolo oversheaté over 9.000.000.

Sur ce je n'en dirai pas plus

Nouvelle page !
https://www.facebook.com/26803162728137 ... =3&theater