Perso, j'ai jamais trop aimé l'approche du clone.
Pourquoi?
Car les autres y arrivent sans. Ça laisse sous-entendre que Naruto est vraiment crétin pour ne pas y arriver. Ça m'irait si le manga était allé dans le sens du génie de la persévérance, mais ce ne fut pas le cas.
Lenidem a écrit:Je viens de voir le "combat des rivales", Sakura vs Ino. L'une des trois héros qui ne parvient pas à gagner contre un second couteau, c'est un peu comme si Shun avait obtenu l'égalité contre Jabu, dans les Galaxian Wars...
Car les autres y arrivent sans. Ça laisse sous-entendre que Naruto est vraiment crétin pour ne pas y arriver. Ça m'irait si le manga était allé dans le sens du génie de la persévérance, mais ce ne fut pas le cas.
kyoju kenpu a écrit:Cette critique n'est pas valable.
Pourquoi?
Parce que la différence entre le Rasengan de Naruto et ceux des autres n'est pas intellectuelle mais technique. Naruto n'est donc pas un crétin pour le coup, c'est juste qu'il est plus à l'aise avec des Kage Bunshin.
Naruto aussi était considéré comme un nul jusqu'à ce que l'histoire commence. Il était incapable de produire un clone correct et il y a un flashback où toute la classe se fout de lui parce qu'il est le seul à ne pas savoir se métamorphoser correctement. Et pourtant...Ganjalo a écrit:Lenidem a écrit:Je viens de voir le "combat des rivales", Sakura vs Ino. L'une des trois héros qui ne parvient pas à gagner contre un second couteau, c'est un peu comme si Shun avait obtenu l'égalité contre Jabu, dans les Galaxian Wars...
En même temps elle a pas de raison de gagner, d'ailleurs elle a récupéré l'égalité grâce à une intervention externe. En dehors des bouquins, Sakura était une daube alors qu'Ino était bien cotée par les profs si je me souviens.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit: Enfin profite en bien de cet Arc , la dégringolade demarre juste après .
Ganjalo a écrit:Pour moi c'est juste une question de style, il s'est habitué à le faire comme ça il le fait comme ça. Vers la fin il peut faire sans mais vu qu'il utilise les clones tout le temps y a pas de raison de pas le faire de la manière qu'il préfère. Ca renvoie bien l'idée du mec pas forcément doué mais qui trouve des moyens détournés.
Ichinose a écrit:Je parlais bien de son intelligence technique.
Ce n'est même pas une question d'être plus à l'aise. S'il utilise deux têtes au lieu d'une, c'est parce qu'il est incapable d'y arriver seul.
.
Ichinose a écrit: Or, par la suite, Naruto après l'arc Pain, devient un génie. Sa maitrise incroyable du Chakra de Kyuubi et du chakra des autres Bijuus.
On est loin du mec pas doué.
À mon avis.
Clemsi a écrit:Xehanort a écrit: Enfin profite en bien de cet Arc , la dégringolade demarre juste après .
J'ai aimé cet arc avec Tsunade et son histoire avec la création des ninjas médecins après la mort de son petit frère, et le combat entre les trois Sannins était cool, même s'ils n'étaient pas à fond.
Pourquoi tu parles de dégringolade juste après ?
Juste après l'arc de la recherche de Tsunade, on a l'arc de la récupération de Sasuke avant Shippuden.
Non je parle bien de l' arc Récupération de Sasuke , je reconnais que l' Arc est super cool , met bien en avant les persos secondaires ( Pour la Seule et Unique Fois ) , les combats sont dantesque surtout le fameux Naruto/Sasuke .
Mais justement c' est à ce moment la que le Manga à entamé la descente en faisant de Sasuke une " gamine jalouse" de Naruto , trop Dark , avec sa somvre vassitude tellement appuyer qu' elle en deviendrait ridicule , et ca vas déclencher la fameuse promesse de Naruto qui s' entereras a vouloir le ramener au point de centrer l' intrigue que sur Ca .
Xehanort a écrit:Et en + il aurait fallu que Choji et Neiji y passent , ça aurait montré que l' Auteur à assez de cran pour sacrifier des persos quand il le faut , montrant que personne est à l' abri , renforce le côté dramatique de l' Arc , et puis vue à quoi ils ont servie après , autant les faire partir avec les Honneur .
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités