Oh mon dieu, non. Tout mais pas ça.
Nolan c'est tellement réaliste que t'as l'impression que ces personnages font tâches dans son histoire. C'est une adaptation de comics, bowdel.
Bushido a écrit:Parce qu'il y a quand même un côté "science fiction" et beaucoup de symbolique dans le film. Les Nolan... J'ai vu des cosplays de meilleurs qualités que les costumes, Joker est sur le fond un meilleur Batman que Batman niveau cynisme et surtout, Gotham et sa relation avec batman est tellement mal représenté, c'est fou.
Nolan c'est tellement réaliste que t'as l'impression que ces personnages font tâches dans son histoire. C'est une adaptation de comics, bowdel.
Asura a écrit:Zod > meilleur méchant du DCU (et fout la pâté a une grosse partis des antagonistes du MCU) a l'heure actuelle. Ensuite les antagoniste ne font que décliner au fur et a mesure des films.
Thanos, son plan est tout con (tuer un individu sur deux, c'est juste repousser le problème du manque de ressources, et ça sème le chaos).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Parce que Zod ne donne pas une évolution particulièrement intéressante à Superman ?![]()
Une scène de chaos suite à l'intervention de Thanos ? Comme la scène post-générique, avec les bagnoles qui se rentrent dedans et les avions qui tombent du ciel ?...
Antarka a écrit:Zod, il a une machine a kryptoformer, il a visité l'espace et est tombé sur des anciennes colonies kryptoniennes désormais désertes, mais non faut que ce soit la Terre qui en pâtisse...
Je n'avais jamais pensé à ça !Asura a écrit:Tout d'un coup j'ai une grosse pensée pour les planètes deja "régulées" par Thanos qui du coup se sont faite niquées une 2eme fois via le Gant. XD
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
On a qu'un aperçu dans la scène post générique. Les avions qui se crashent c'est spectaculaire. Les dizaines de millions de bébés qui se retrouvent tout seul a la maison le sont moins. La déstabilisation inévitable de l'économie, des gouvernements, la perte de la majorité de la main d'oeuvre à qui la multiplication des ressources fera une belle jambe, sans compter l'impossibilité de continuer a entretenir nos barrages, nos centrales nucléaires. Et le bordel religieux monstrueux qui en découlerait vu que Thanos a pas jugé bon de faire une allocution universelle.
On mettrait des siècles a s'en remettre en fait. Si on s'en remet.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités