http://www.comicsblog.fr/32131-Lencyclo ... _dfinitiveAlors c'est un post qui spécule sur l'avenir des X-Men dans la franchise MCU au vu d'une édition de l'Encyclopédie Marvel sur Scarlett Witch dans le MCU (mutante au pouvoir révélé par la Pierre, et non plus No-name au pouvoir créer de nulle part par la Pierre).
Bref, ça specule sur le fait qu'on pourrait avoir une révélation comme quoi les mutants existent déjà dans le MCU mais avec des gènes "inactifs" qui se réveilleraient pour X ou Y raisons dans un futur film. Pi après tout si le gant de l'infini permet ce qu'on a vu dans IW, il pourrait bien éveiller toute une population de mutants avec, pourquoi pas ?
J'avais zappé l'information comme quoi Disney a aussi rachèté les Fantastic Four. Z'ont vraiment de l'argent à perdre (en effet j'ai de sérieux doutes sur la possibilité de faire un bon film avec cette licence).
Personnellement, j'aurais pas eu de meilleure idée pas trop trop tirée par les cheveux pour éventuellement incorporer les mutants au MCU sans que ce soit rétrospectivement WTF, ou tout rebooter. Donc ça me va. Je suis déjà surpris qu'ils pensent a justifier tout ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.