Et je sais pas si je suis le seul, mais au scan par scan ça finissait souvent par Sasuke en très mauvaise posture et moi qui pensait "pfff c'est un genjutsu, il a rien le Sasukette, on s'en rendra compte dès le début du prochain chapitre", et en fait nan

Dommage que Sasuke ait pas tiré grand chose de ce combat, c'était une occasion en or de le faire évoluer un peu avec sa team (qui aura servi à rien du début à la fin, a part lui sauver la mise dans ce combat).
Sinon moi ce qui me chagrine le plus avec les éditions Tensei et les Zetsu Blanc, c'est que même si les gentils ont gagné moults duels dans cette guerre, c'est Naruto qui a gagné la guerre tout seul en fait. Présent sur tout les champs de bataille à la fois et capable de tout gérer, que ce soit les clones indétectables ou les zombis surpuissants (ouais bon ok, sauf Madara).
Avec du recul, même si sa puissance est faible comparé à ce qu'elle sera à la fin de la Grande Guerre, j'ai jamais trouvé Naruto si abusé qu'à ce moment la. Quand je vois ce qu'il a fait pendant cette guerre, je comprend pu que dans Boruto il soit épuisé du boulot d'hokage (2 ou 3k de kage bunshin ça aurait aidé).