Monsieur Panda a écrit:Je tiens à dire alors qu'il avait sa victoire contre les X men que Magneto a renoncé à l'un de ses blancs après avoir blessé par inadvertance Kitty pride, on est à ce niveau la de morale vis à vis des enfants. Donc non, tout le setup du plan foireux de sacrifier quelqu'un à la place, non.
Xehanort a écrit:Antarka a écrit:Bah défend X-men Apo. Je t'attend mec.
Pour un avis positif et détaille sur ce film je te conseillerais bien la critique de Mickael J Manfield :
http://www.voxmakers.fr/index.php?magic ... itemagique ( le lien marche toujours j' ai vérifié )
mais comme je suis sur à 95 % que tu veux Mon avis et pas celui de mon critique de film préféré , je te demande de me laisse le temps de chopper le film en Vostfr et de le reviosioner tranquillement pour faire une bonne analyse ( d' ici Demain je pense ) .
Antarka a écrit:J'avais oublié que Goten-kun avait pas aimé non plus. Ça m'impressionne lol.
Xehanort a écrit:
- Et en quoi ca pose problème ? Il utilise juste la Télé pour accéder au réseau d' onde hezeliennes .
Xehanort a écrit:J' aime bien Koh Lanta , Tottally Spies , Charmed , le Generique Français de Digimon , Fairy Tail et Dragon Ball GT , le premier qui me traite d' Idiot n' aura même pas le temps de respirer .
Antarka a écrit:Et jz pourrais aussi gueuler sur d'où il tient ce genre de pouvoirs vu que les ondes Herzienne y'a 5000 ans, hein, bon, bref. On peut taper sur ce pouvoir de pleins de manière différente.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités