C'est possible aussi, sans doute même, vu le goût prononcé de Disney pour les bons billets verts. Mais entre nous, quelle que soit la raison, tant mieux, moi ça m'arrange.
Après, si les futures trilogies sont basées sur des histoire et personnages totalement inédites, je pense que ça peut mieux passer, à condition que ce soit bien fichu bien sur, mais si les films sont bons et qu'ils corrigent les erreurs de cette trilogie, y'a moyen d'avoir un regain de popularité. Bon après t'auras toujours Jean-Puriste qui viendra chouiner pour tout et pour rien mais ça c'est le lot de toutes les licences mythiques
Une remise en question, c'est ce qu'il fallait pour que Star Wars ait un avenir de toute façon. Garder ce cap aurait définitivement tué la licence, pour sur.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time