Il n'est pas Français, il le dit lui même : <<je suis un Espagnol en vacances en France depuis une quarantaine d'années>>
NB : Penser à se faire élire Premier Ministre pendant mes prochaines vacances en Angleterre, y'a un post à pourvoir.
San999 a écrit:Il existe une recherche qui montre qu'il y a une prévalence beaucoup plus forte que la moyenne de psychopathes chez les grands PDGs et les hautes têtes politiques. Pour rappel, psychopathe n'est pas synonyme de meurtrier. C'est une maladie mentale qui induit principalement une incapacité à ressentir de l'empathie et un besoin de sentiment de supériorité sur les autres, entre autres symptômes. Cela explique donc qu'il y ait une forte prévalence de cette maladie chez les meurtriers, mais un psychopathe n'en est pas nécessairement un.
Antarka a écrit:Les comportements psychotiques sont plutôt a mettre en opposition avec les nevrotiques (et selon les DSM, on est tous dans une de ces 2 categories).
Après c'est très souvent péjoratif dans la langue courante que tout ce qui tourne autour des troubles psychotique. Comme le dit San ça fait pas de toi un monstre, plutôt quelqu'un aux mécanismes psychiques assez différents pour qu'il soit totalement incompris la plupart du temps. Et une vision de la réalité pas raccord avec les autres.
Trump est totalement psychotique par exemple, et surtout pas équilibré chimiquement a priori. Je vais pas faire une liste pour les politiques français (parce que j'en serais incapable même si certains ont l'air en plein dedans) mais a raisons de dire qu'en proportion, les élites sont plus touchées oui.
Macron il colle plutôt a la définition, qui n'existe absolument pas médicalement parlant, du pervers narcissique.
Axaca a écrit:Il n'est pas Français, il le dit lui même : <<je suis un Espagnol en vacances en France depuis une quarantaine d'années>>
NB : Penser à se faire élire Premier Ministre pendant mes prochaines vacances en Angleterre, y'a un post à pourvoir.
Antarka a écrit:Le mec affirme qu'il est en vacances depuis 40 ans ?
Lui il a un vrai problème psy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités