Perso, même F2P, j'ai roulé sur le Battlefield sans grande difficulté. Réussite dès la première run.
-Ginyu battu avec une team Saga de Namek/Commando Ginyu (Gohan/Ginyu)
-Vegeta Oozaru battu avec une EXT TEC (Broly/Freezer Multi-Forme)
-Bojack avec l'EXT END (Cooler/Nappa)
-Super C-13 avec la team EXT INT, j'ai failli crever par contre, les deux fois (Kid Buu/Buuhan)
-Broly avec une team Super AGI, classique (Vegeta SSJ4/Super Vegetto)
-Goku Black en Super INT, j'avoue que Gohan LR m'a bien aidé à le laminer vite fait (Gogeta/Gohan LR)
-Vegeta Blue en Super PUI ça passe sans le moindre souci (Goku SSJ4 / Kame-Sennin)
-Goku Blue je suis parti en Super TEC, il tape très fort, mais 17 et 18 tank parfaitement, de même que C-16, pendant que le Goku-Freeza LR fait le ménage (Goku SSJ3 Ange / Goku-Freeza LR)
De mon point de vue, les boss les plus difficiles sont les TEC. Après j'ai pas essayé de partir avec des teams de catégories à part contre le premier boss, si ça se trouve ça passe encore mieux, je sais pas. Mais vu comme ils tapent déjà fort sur le type opposé, j'ai pas osé m'y risquer^^
Avant l'arrivée du Battlefield j'avais peur, mais finalement ce mode est quand même nettement plus abordable que le Battle Road

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time