C'est cool on est gâtés en ce moment sur Dokkan en terme de bonus de co, avec les Dragon Balls, et surtout le contenu, on a de quoi faire !
Rien qu'en terme de persos farmables ! J'ai fini de m'occuper du Beerus (Monaka), du Goku Kaioken et du Slugh, me manque plus qu'à faire les 4 branches du Gohan enfant. Par contre, ces deux events ont un taux de drop des persos AFFREUX ! Sur l'event Slugh je pars avec 170% de bonus, et 190% ou 195% sur l'event du Beerus (Monaka), mais ces enfoirés tombent jamais
Jme suis marré d'ailleurs sur Twitter en voyant quelqu'un vivre la même déception que moi. Enchaîner 5 ou 6 runs inutiles pour chopper le dernier exemplaire du perso, et en drop 4 en une run au bout de la 7ème
Rien que pour ce taux de drop merdique, j'appréhende de devoir refarm les Goku Kaioken pour augmenter la spé de mes autres Goku Kaioken
Par contre, ce Battlefield, encore une fois, je lui ai roulé dessus, first try pendant le ptit dej, il aura pas duré longtemps ! xD
En vrai, le dernier boss m'a bien gonflé, il a éclaté ma team Extrême END, ma Super END qui n'a ni Gotenks SSJ3 ni Super Vegetto n'a pas fait beaucoup mieux, j'ai du le finir avec une team Super qui se reposait presque exclusivement sur Vegetto Blue LR, la galère^^
Par contre le premier boss passe toujours avec une team Commando Ginyu, ça c'est du tout bon. D'ailleurs le dernier boss mis à part, j'ai trouvé cette édition encore plus simple que la précédente au vu de ma box.
Je vais économiser les trésors à partir de maintenant, comme ça, dès que le Metal Cooler LR sort, hop ! Par ici la bonne soupe
OH ! Et au fait, j'ai enfin passé le cap des 1000 jours ! Goku LR est une belle consécration
Maintenant, je suis remonté à 635 DS, le portail LR actuel même pas en rêve, et je compte probablement skip celui du Mirai Gohan. Donc, à moins qu'ils ne sortent Goku SSJ4 ce mois-ci (ce qui est assez probable), je devrai avoir pas mal de réserve pour le portail de Décembre !
EDIT : Des fois ce jeu est vraiment daubé du cul quand même. Là je fais quelques runs, je drop facilement des Goku Kaioken, je me dis super ça va aller vite finalement ! 6 exemplaires, 50% de chance d'augmenter la spé, y'en a aucun qui passe