Je m'attendais a un trailer du même style que le premier de Infinity War avec une mise en scène particulière, mais au final c'est un trailer assez classique. Il n'empêche qu'il fait le taf !
Le titre par contre ... bof bof
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Kodeni a écrit:Vu le trailer de Annihilation.
.
Paulemile a écrit:Pour faire simple, y a juste rien qui va.
Tout est hyper prévisible, le scénario est bidon, il y a des réactions de personnages totalement débiles. Le déroulement du film fait totalement bâclé, le climax n'est absolument pas badass...
Le film n'est pas du tout dark, il essaie d'être drôle et se foire lamentablement. Tom Hardy se demande lui-même ce qu'il fout là. J'arrive pas à croire qu'il ait choisi ce rôle autrement que par obligation de contrat ou quoi. La moitié de la ville se fait détruire, le méchant fout un bordel sans nom avec ses activités secrètes mais tout le monde semble s'en foutre royalement, y compris la police.
Visuellement, le Symbiote est plutôt réussi mais c'est bien la seule chose qui fonctionne.
Ca m'apprendra à aller le voir sans lire de critiques avant.
goten-kun a écrit:Kodeni a écrit:Vu le trailer de Annihilation.
.
Tu te remets pas du titre final ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités