Random a écrit:Match 1 : Schalke 04 - Manchester City
Match 2 : Atletico Madrid - Juventus Turin
Match 3 : Manchester United - PSG
Match 4 : Tottenham - Borussia Dortmund
Match 5 : Lyon - FC Barcelone
Match 6 : AS Roma - FC Porto
Match 7 : Ajax Amsterdam - Real Madrid
Match 8 : Liverpool - Bayern Munich
Tirage de la C1 ! Rapidement jai mis mes pronostics en gras pour chaque match (je développe ce soir)
Les miens:
Match 1 : Schalke 04 -
Manchester CityPas besoin de sérieusement expliquer je pense.
Match 2 : Atletico Madrid -
Juventus TurinJe crois que la Juventus va se charger de faire redescendre sur Terre le petit Griezmann dont les parents sont demandés à l'accueil.
Match 3 : Manchester United -
PSGBons Baisers de Paris pour ce cher Mourinho!
Match 4 :
Tottenham - Borussia Dortmund
Sauf si Tottenham a encore la poisse de ne toujours pas jouer dans son stade, je ne les vois pas autre chose que gagnants.
Match 5 :
Lyon - FC Barcelone
Moi je dis Messi il peut tirer tous les coups-francs qu'il veut, bah Lopez les arrêtera et moi j'y crois au RETOUR DU GRAND LYON.
Match 6 :
AS Roma - FC Porto
Match à très fort potentiel émotionnel et visuel, AS Roma un peu plus forte que le FC Porto, mais sans doute le match que j'ai le plus envie de voir
Match 7 : Ajax Amsterdam -
Real MadridChelsea joue pas la C1, ça tombe bien, "Il" va donc venir illico presto à Madrid pour titiller la jeune génération de l'AJAX qui n'attend que ça pour grandir. (mais Lyon est plus fort qu'eux à ce petit jeu-là

)
Match 8 :
Liverpool - Bayern Munich
Honnêtement, Liverpool a beau être inégal (et encore…), ils sont trop forts pour ce Bayern là.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.